© www.les8.net - Benoît Saint Girons

Consulting Ecologique Indépendant - Expertise 8 fondamentaux (Air, Eau, Ondes,...)
Tél: +41 (0)76 532 8838 (portable suisse, rappel possible) - Email: bsg@solutionsbio.ch

​Informations et tarifs donnés à titre indicatif et susceptibles de modifications sans préavis

Et si vous vous protégiez (enfin) des ONDES ?
Protégez votre organisme des effets délétères des ondes électromagnétiques... dont la futur 5G ! Retrouvez une qualité de sommeil et rechargez vos batteries. Préservez vos neurones, votre mémoire, votre concentration et votre bonne humeur. Adoptez la prévention avant les premiers symptômes. Prenez soin de votre famille et en particulier de vos enfants...

Les ondes artificielle pulsées ont été classées comme "peut-être cancérigènes" par l'OMS en 2011...

La norme des industriels ne prend en compte que le réchauffement des tissus lié aux micro-ondes...

La norme est jusqu'à 50 000 fois plus laxiste que celle des experts véritablement indépendants...

Le professeur Belpomme estime que 50% de la population sera électrohypersensible d'ici à 2050...

Il n'est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF) et donc les perturbations biologiques...

Inform'action:  Aucun assureur n'accepte de couvrir les risques liées aux ondes électromagnétiques depuis 2003.  La Lloyds de Londres a même comparé le risque des ondes au scandale de l'amiante. « Le danger avec les champs électromagnétiques, comme avec l’amiante, est que le risque est sous-estimé. Or, ce risque pourrait croître de façon exponentielle et durer plusieurs années. » Elle relevait également dans son rapport de 2010 « un risque accru de certains cancers du cerveau » et une exposition des enfants « supérieure aux limites recommandées ».

Ce site se veut concis... Mon site exhaustif d'information sur les ondes :

 

 

www.protection-ondes.ch

internet_ondes_small.jpg

Le point sur vos besoins ONDES,
à domicile ou en entreprise !

Contactez moi pour une analyse gratuite de vos besoins :

+41 (0)76 532 8838   bsg@solutionsbio.ch

(portable suisse, sms ou WhatsApp possibles pour être rappelé sans frais)

J'interviens toujours avec plaisir et gratuitement dans des écoles ou associations.
Je suis également disponible pour diffuser l'information sous la forme de conférences.

Les 3 problématiques et solutions ONDES:

 

1. Les ondes sont omniprésentes et nous en transportons en permanence avec nous... via le téléphone portable ! Or, même en mode avion, celui-ci émet des ondes délétères. En communication, la norme de sécurité est ainsi de 6 minutes maximum suivi de 2 heures de latence. Enfin, l'oreillette limite le réchauffement du cerveau en éloignant le téléphone mais ne protège pas des effets biologiques des ELF (extrêmement basses fréquences) et donne donc un faux sentiment de sécurité.

 

Les protections CMO pour appareils individuels permettent de se protéger des effets thermiques et biologiques des ondes électromagnétiques, études scientifiques à l'appuis !

 

CMO MP24 pour téléphones portables / téléphones sans fils DECT - CHF 58.-
CMO PC16 pour ordinateurs portables, écrans et plaques à induction - CHF 88.-

Attention ! La plupart des protections pour téléphone affirment des résultats sans pouvoir les démontrer via des tests biologiques fiables. Comment dès lors savoir que cela fonctionne ?  A ce jour, seul le principe de l'onde de compensation offre une protection adéquate contre les effets thermiques (micro-ondes) et biologiques (ELF) des ondes électromagnétiques. C'est la raison pour laquelle tous les CMO disposent d'une garantie de reprise de 30 jours.

Témoignages:  Juste idéal ! Petit et extrêmement efficace. Testé par test musculaire son effet est une protection totale contre les ondes électromagnétique... EXCELLENT ! J'ai installé ce produit sur l'Ipod de mon fils entre autre et depuis lors lorsqu'il joue il est beaucoup moins nerveux et auparavant son oreille devenait toute rouge quand il était sur ses jeux et depuis lors cela a cessé net... Je n'ai plus l'oreille qui chauffe lorsque je téléphone ainsi que des maux de tête...

2. Une grande partie des ondes est subie via le réseau du sans-fil déployé (presque) partout via le Wi-Fi et les antennes relais... en attendant la 5G ! Le réseau électrique est également problématique, de la basse tension (notamment si la maison est en bois) jusqu'aux lignes haute tension cancérigènes. La géobiologie elle-même est susceptible de perturber l'organisme. Enfin, les modes de transport sans contact avec la terre (avion et TGV) ou contact minimal (bus, voiture) concentrent les ondes via l'électronique embarqué...

 

Les protections CMO multifonctions protègent toute la famille de toutes les ondes extérieures non contrôlables: Wi-Fi, antennes-relais, électricité (haute et basse tension) et géobiologie.

 

CMO MF04 pour 100m2 sur 3 étages - CHF 248.-
CMO MF05 pour 200m2 sur 4 étages - CHF 448.-
CMO TR25 pour les déplacements (voyage, chambre d'hôtel) - CHF 148.-

Témoignages: J'ai éprouvé immédiatement une sensation de relâchement, d'apaisement, comme de "quelque chose qui se posait". Puis, au moment du coucher, ce fut quelque chose d'un peu étrange, bizarre "pas comme d'habitude". Et, enfin, une nuit comme celles dont le souvenir remonte à l'adolescence, et à l'enfance même. Depuis, cela s'est confirmé et chaque nuit est celle d'un sommeil très profond. Merci, merci... Mon sommeil est plus profond, les réveils nocturnes avec détresse respiratoires ont disparu. Et je ne suis plus épuisée en fin de journée quand je suis restée non stop à la maison sans sortir... Je suis électrosensible et j'ai senti du jour au lendemain une nette différence dans ma maison. J'ai constaté un apaisement général et une diminution des tensions musculaires, entre autres effets. J'arrive à dormir beaucoup mieux, malgré le WiFi des voisins...

3. Pour les personnes déjà électrohypersensibles, se couper des ondes revient à se couper du monde... et requiert, à coup de peintures spéciales ou de rideaux métalliques occultants un budget conséquent pour un résultat approximatif puisqu'il n'est pas possible de bloquer les extrêmement basses fréquences (ELF). L'approche consistant à renforcer son système immunitaire face aux ondes est déjà beaucoup plus constructif et proactif. 

 

Renforcer son système immunitaire et ses défenses naturelles contre les ondes via notamment le CMO spécifique aux électrohypersensibles. A porter sur soi de plus en plus longtemps jusqu'à réapprivoiser les ondes.

 

CMO TR26, le dispositif portable le plus complet - CHF 188.-

Attention: la protection contre les ondes relève souvent
du grand n'importe quoi et peut coûter très cher !

Seul un expert indépendant est capable de faire la part des choses

entre les avancées technologiques et les mesures indispensables.

Contactez moi pour une analyse gratuite de vos véritables besoins...

+41 (0)76 532 8838   bsg@solutionsbio.ch

“ Benoît Saint Girons va à l'essentiel.
On se protège puis l'on peut sereinement passer à autre chose ! ”

Avantage Chef d'entreprise / RH ?

En Italie dès 2014, un salarié a fait reconnaître sa tumeur au cerveau comme pathologie professionnelle car liée à l'usage de son téléphone portable... En France en 2018 (secteur privé) et 2019 (secteur public), l'électro sensibilité a été reconnue par la justice comme maladie professionnelle. Aucun assureur ne couvrant les ondes, les chef d'entreprises sont à risque de plaintes de leurs collaborateurs lorsque la nocivité des ondes sera officiellement reconnue. Mais l'intérêt tient avant tout dans la gestion des stress: dans un bureau, il a été démontré que 33% des symptômes du stress provenaient des seuls écrans d'ordinateur... Gérer les ondes est ainsi la stratégie anti-stress la plus efficace et la plus facile à mettre en œuvre, en amont ! Plus de détails dans la section PRO.

En savoir (beaucoup) plus sur les ONDES:
Vidéos: Les 5 arnaques des ondes / Les généralités sur les ondes / Les précautions à prendre / Les mauvaises solutions contre les ondes
Article magazine pdf : Se protéger (enfin) des ondes
Fiche pratique pdf: Les ondes et leurs effets
Site internet exhaustif d'information : www.protection-ondes.ch